PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * E a r l y . M o r n i n g

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Newton

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
YOUR FAVOURITE SONG : I don't wanna be in love - Good Charlotte
Date d'inscription : 05/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Nobody =(
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: * E a r l y . M o r n i n g   Ven 16 Mai - 22:54

Il était 6h du matin quand Ewan sortit du lit. Le soleil se levait gentiment et réchauffait l'herbe fraîche et les fleurs endormies. Le jeune homme avait passé une bonne nuit, mais il ne dormait jamais longtemps. Après s'être rapidement habillé d'un jogging bleu marine, le jeune homme sortit à l'extérieur, chaussé de ses chaussures de sport, et courut pendant environ 45 minutes. Il faisait très frais, mais il aimait ça. Il aimait le calme de la nature quand elle était en train de se réveiller. C'est alors qu'il avait courut, tout seul, pendant presque une heure. Ensuite, il était allé se doucher, s'était vêtu d'une chemise rayée grise, d'un jean noir et d'une paire de ses converses -en l'occurence de couleur rouge-. Il avait -vainement- essayé de se coiffer, et avait finalement abandonné, de peur de casser le peigne qu'il avait trouvé sur une armoire.

Ewan était descendu à la cuisine, afin de manger quelque chose. Il avait sorti des céréales, avait trouvé du lait et s'était installé à table. Il pouvait réfléchir, calmement, aux événement des derniers jours. Il trouvait impressionnant ce qu'il avait réussi à faire, le courage qu'il avait eu de partir vers un endroit totalement inconnu, où il ne connaissait personne. Quelques jours avant, il voulait encore faire demi-tour, annuler son vol, son inscription. Sa mère l'en avait dissuadé, car elle savait que cette expérience ferait le plus grand bien à son fils.


Le jeune homme ne savait que penser de la nouvelle situation : D'un côté il lui semblait que les gens ici étaient plus ouverts, plus sympas, plus... artistiques. D'un autre, il ne savait pas si c'était vraiment le bon choix, d'être venu dans une école d'art où tous étaient à peu près "étranges" selon la société. Il savait pourtant qu'il n'avait pas de soucis à se faire !

Ewan, plongé dans ses pensées, le nez dans son bol de céréales, réfléchissait à la vie, à son courage, à lui, tout simplement.

[ C'est pas très long, désolée >.< ]

_________________
« You’re so afraid of what people might say… »

« But that's okay 'cause you're only human. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* E a r l y . M o r n i n g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> KITCHEN-
Sauter vers: