PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __# On est doué, ou on l'est pas x) [ PV Aaron ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Feeder
Such a lonely day ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth
YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3
Date d'inscription : 13/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: N0B0DY__
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: __# On est doué, ou on l'est pas x) [ PV Aaron ]   Jeu 29 Mai - 21:58

Le matin monotone et silencieux,certes. Certaines personnes l'aiment d'autre le détestent . Le jeune homme qui se tenait a ce moment même sous ses couettes faisait partie de cette dernière catégorie . Pour lui le matin était un supplice car il signifiait devoir se lever, s'habiller se laver. Il préférait de loin le soir ou il pouvait faire la fête, rencontrer des gens & tout le tralala qui va avec . Gabriel sortit de sa demi hibernation en grommelant des injures incompréhensibles pour tout personne extérieur . Il alla se faire couler un bain attrapa son ordinateur portable et l'alluma, après avoir tapé son mot de passe. Une idée bizarre lui vint . Il devait faire un exposé en photographie sur le pourquoi et la manière de la postérisation . Il se déshabilla en vitesse, se glissa dans le bain bouillant et posa son ordinateur portable sur la paillasse. Ainsi il était dans son bain et pouvait en même temps écouté de la musique & faire son exposé . Au bout d'une heure et de je ne sais combien de recherche sur Google, le jeune homme finit par boucler son exposé, et sortit du bain . Il s'habilla et se coiffa en vitesse.

Le jeune homme s'allongea rapidement sur son lit un magazine de photographie dans les mains . Mais son ventre le rappela aussitôt a l'ordre lui rapellant par la même occasion qu'il n'avait rien avalé depuis la veille . Gabriel se leva en soupirant et d'un pas nonchalant il attrapa son téléphone portable et quitta le dortoir en traînant des pieds. Si il y avait bien une seule chose qu'il trouvait mal foutu dans cette université c'était la cantine enfin plus précisément la « Kitchen », car chaque élève
devait se préparer soi même son repas, et je jeune homme avait bien entendu quelques notions culinaires mais pas de quoi en faire un plat xD . C'est pour ça qu'il allait souvent au centre ville dans les restaurants d'étudiants peu cher . Il se dirigea donc vers cette fameuse cuisine ou il n'avait mis les pieds qu'une seule fois . Il tira les lourds battants de cuir et pénétra dans l'immense salle agrémentée de plusieurs plans de travail, de frigidaires pleins a craquer, et d'une immense table vide . A vrai dire Gabriel était le seul, pour le moment dans la salle, il en profita pour se diriger vers un frigo, et l'ouvrit . A la vue de tous ces aliments entassés les uns sur les autres une question, bête et complètement inutile certes lui vint à l'esprit . QUI remplissait tous ces frigos ?!

Le jeune prit un sachet de pâtes fraîches et alluma une plaque de cuisson a côté . Puis il chercha pendant 10 minutes une casserole qu'il trouva enfin au fin fond d'un placard. Il l'épousseta avec un torchon, mit de l'eau dedans et posa la casserole sur le feu .

Attendant que l'eau bouille pour qu'il puisse mette les pâtes, Gabriel décida de mettre son couvert. Il se retourna et ouvrit tous les placards avoisinants pour trouver, une assiette, une fourchette, un couteau, une petite cuillère et un verre . Il était tellement absorbé par sa recherche qu'il n'entendit même pas l'eau frémir, et lorsqu'il se retourna l'eau avait débordé de son récipient . Il cria a moitié :

« Putin de merde.. »

Puis Gabriel accourut a grand pas et retira vivement la casserole de la plaque brûlante. Eénervé il soupira doucement d'une voie pleine de lassitude:

« Fais chier .. »


_________________
And if you go I wanna go with you ..
And if you die I wanna die with you ..
Take your hand and walk away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.nice-board.com/we-love-you-f9/gabriel-fe
 
__# On est doué, ou on l'est pas x) [ PV Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UE3 le levier des sous-doués?
» La cave aux sculptures de Dénéze sous Doué
» Les bataillons de la Formation de Doué
» Les sous doués passent le bac
» Ma doué bénéget - lisez-moi ; malgré mon titre, je suis un topic super !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> KITCHEN-
Sauter vers: